Adhésion au GEMME

Pour soumettre votre demande d'adhésion, veuillez prendre connaissance des conditions ci-dessous:

Informations statutaires :

Aux termes des statuts, l’association est constituée de magistrats des États membres de l’Union Européenne et des Etats membres de l’Association Européenne de Libre-échange (A.E.L.E.) comprenant la Suisse, le Liechtenstein, la Norvège, l’Islande, qui, pratiquant ou souhaitant pratiquer le recours aux modes alternatifs de règlement des conflits, estiment qu’une justice effective et pacificatrice implique, entre autres exigences, une promotion et un développement de ces modes alternatifs et plus particulièrement de la médiation judiciaire.

Sont concernés les magistrats professionnels ou non professionnels, en exercice ou honoraires.

Sont aussi concernées les juridictions au sein desquelles oeuvrent ces magistrats, selon les possibilités que leur donnent les dispositions qui les régissent.

Les membres de l’association se réunissent au sein de sections constituées dans chaque Etat de l’Union Européenne et de l’A.E.L.E. .

Des membres associés peuvent être admis, après agrément du bureau. Il s’agit d’avocats, d’universitaires et de toutes personnes qualifiées qui manifestent de l’intérêt envers la médiation et oeuvrent en sa faveur.

Avertissement :

Les candidatures de non-magistrats doivent être validées par le bureau de l’association et ne peuvent être acceptées que dans la limite du tiers du nombre de magistrats. Pour être admis, il faut faire part de sa motivation à la présidente de l’association et expliquer les service rendus à la cause de la médiation.

 

 

A quelle section nationale du GEMME voulez vous adhérez ? / To which national group of GEMME do you want to subscribe ?
Total Amount
Please enter a Username to create an account. If you already have an account please login before completing this form.
Registration Profile

Le prix de l'adhésion dépend de votre status. / The price of the subscription depends on your status.

Max. 2500
 
 
 

Langue(s) étrangère(s) parlée(s) (conversationel au moins) / Spoken language ? (conversational at least)

Newsletter


En cas d'acceptation de votre candidature les données recueillies ci-dessus seront misent à disposition des autres membres de l'association dans un annuaire visant à permettre aux membres d'entrer en contact avec des médiateur répondants à des critères particuliers.
L'adresse postale, le numéro de téléphone et les informations concernant une éventuelle formation à la médiation figureront pas dans les résultats de recherche.
*************
In case of acceptance of your application, the data collected above will be made available to the other members of the association in a directory intended to allow members to contact mediators who meet specific criteria.
The postal address, telephone number and information about possible mediation training will not be included in the search results.

Payment Options
 
[x] Je payerai en ligne ou par chèque chèque lorsque ma candidature aura été approuvée
I will pay online or by cheque when my application has been approved
 

Fermer le menu